Monfort : « Je n'ai rien fait de bon»
Auteur de quatre buts avec Odeigne face à Houffalize, Luc Monfort avait promis de revenir dans un club qui mise sur la formation.
Publié le 29-09-2011 à 07h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YDRJGQX44ZHJ3EBXLRPDPRZMFA.jpg)
Luc Monfort, vous aviez le pied chaud dimanche après-midi pour votre retour avec Odeigne à Houffalize. Avec quatre buts à la clé, avez-vous joué une grosse prestation ?
Pour être franc, je n’ai rien fait de bon. Je n’ai pas couru plus que lors des autres matches, mais j’ai eu beaucoup de réussites pour mettre le premier but. Ensuite, j’étais simplement au bon endroit au bon moment.
Avez-vous eu un petit pincement au cœur en vous retrouvant à Saint-Roch ?
J’ai connu un peu de nostalgie en effet. Toutefois, il n’y a plus aucun joueur qui était présent lors de mon passage chez les Bordjeux. Même au niveau du comité, je ne connais plus personne. Je n’avais donc pas spécialement de motivation supplémentaire. Et pas la moindre rancœur. Je suis toutefois triste de retrouver ce club à ce niveau. Et ce n’est pas la faute des gens qui étaient dans le comité précédemment. Il y a des gens qui ont remué la merde, mais n’ont pas pris la peine de nettoyer par la suite. Houffalize, avec de telles installations, n’a pas à se trouver à ce niveau.
La suite de l'interview dans l'Avenir de ce jeudi