La Roche – Rendeux: La vallée de l’Ourthe passera en mobilité douce ce dimanche 17 septembre

Cette année encore, les communes de La Roche-en-Ardenne et Rendeux s’associent pour participer à la semaine de la mobilité. Ce sera pour ce dimanche 17 septembre. Cette fois encore, il sera possible d’emprunter la vallée de l’Ourthe, de la route du Chalet en terre rochoise au pont de Marcourt en mobilité douce: à pied, à vélo, en roller ou encore en trottinette.

J.-M.B.
 Ce dimanche, il sera possible d’emprunter la vallée de l’Ourthe, de la route du Chalet en terre rochoise au pont de Marcourt en mobilité douce: à pied, à vélo, en roller ou encore en trottinette.
Ce dimanche, il sera possible d’emprunter la vallée de l’Ourthe, de la route du Chalet en terre rochoise au pont de Marcourt en mobilité douce: à pied, à vélo, en roller ou encore en trottinette. ©-GRACQ Rendeux

Des navettes en train touristique et calèche sont également prévues. Plusieurs animations sont organisées sur le parcours. Associée à cette journée, le Groupe de Recherche et d’Action des Cyclistes Quotidiens, le GRACQ de Rendeux proposera, à 14 h 30, un départ groupé de Marcourt pour rejoindre La Roche-en-Ardenne. L’activité est totalement gratuite.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...