De faux agents du SPW à Rendeux
La Wallonie attire l’attention des personnes victimes des inondations sur la présence de faux agents du SPW.
Publié le 26-08-2021 à 09h55
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZEHNCNJKQZFY5ABHOGBRCYAUMU.jpg)
Depuis quelques semaines, des agents du Service public de Wallonie (SPW) réalisent une enquête de terrain dans les communes touchées par les inondations. Ces relevés ont pour objectif de contribuer à évaluer l’étendue des dégâts. La Région wallonne constate malheureusement que des personnes malintentionnées se font passer pour des agents des services publics et tentent de pénétrer dans les habitations.
Parmi les communes touchées par ces agissements, celle de Rendeux.
Du côté du SPW on précise que les agents officiels sont munis d’un badge et qu’ils passent entre 8 et 18 h, du lundi au vendredi.
«Les observations se font uniquement à l'extérieur et sans pénétrer dans les habitations ou propriétés », précise-t-on encore.
En cas de soucis, il est conseillé de prévenir la police.