Aucun échevin à la séance du conseil

Cas de figure unique à Rendeux ce mardi. Aucun échevin n’était présent autour de la table pour le conseil. Ce qui n’a pas empêché le travail.

Jean-Michel Bodelet
Aucun échevin à la séance du conseil
De concert avec la bourgmestre, Cédric Lerusse, président de l’Action sociale, a fait le point sur la future maison médicale. ©ÉdA – 4028375072

L’exécutif rendeusien était en sous représentation ce mardi au conseil. Situation exceptionnelle et unique en effet puisqu’aucun échevin n’était autour de la table. Les trois mandataires, pour des raisons diverses, avaient demandé à être excusés. Cette absence n’a pas handicapé les débats et le travail des autres élus. Ainsi, en fin de séance, la conseillère Myriam Hubert interpelle la bourgmestre Lucienne Dethier au sujet de la future maison médicale. Pour rappel, la première rendeusienne, lors des récents vœux, avait annoncé, pour le futur, la mise en place d’une telle structure. Tout en insistant sur le travail de longue haleine que représente un tel projet, la mayeure donne la parole au président du CPAS, Cédric Lerusse.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...