P3C: Carlsbourg monte en P2

En s’imposant à Bouillon B, Carlsbourg a gagné le droit de grimper en P2.

Alsports
 - – COMMENTAIRES - – Carlsbourg en P2.
- – COMMENTAIRES - – Carlsbourg en P2. ©ÉdA

Bouillon B 1 – Carlsbourg 2

Pour la troisième fois de son histoire, Carlsbourg accède la P2, après 1973 et 2017.

Les hommes de François Dambly ont pourtant souffert face à une équipe de Bouillon qui avait fait appel à des joueurs de l’équipe A. Joakim Martin déflore la marque à la 13e (1-0).

Carlsbourg égalisera peu après l’heure de jeu sur un penalty converti par Rézette et c’est un remplaçant, Lemaire, à peine monté, qui offrira les trois points au gars de la Mohy, dans l’ambiance que l’on devine.

Namoussart 0 – St-Pierre 1

Succès mérité pour les Orangés, qui ont trouvé l’ouverture à la 17e minute par Théo Legrand et ont ensuite manqué une kyrielle de possibilités de se mettre définitivement à l’abri. Saint-Pierre est assuré de finir dans la colonne de gauche.

Ochamps B 1 – Petitvoir 1

Nul logique dans un match où la victoire pouvait tomber dans un sens comme dans l’autre. Hubert est le buteur visité tandis que Jourdan s’est mué en buteur du côté de Petitvoir.

Libin B 2 – Haut-Fays 1

Le T1 de Haut-Fays, Anthony Deward, pestait sur l’arbitrage à l’issue de la rencontre, estimant avoir été poussé sur le but victorieux de Libin, inscrit via une frappe déviée d’un de ses joueurs dans ses propres filets, ainsi que sur la composition des visités, qui alignaient deux joueurs de l’équipe A, leur permettant de maîtriser le milieu de terrain.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...