Les préparatifs de la 3e édition du Summer Lake Festival de Neufchâteau vont bon train
Ces 25 et 26 août, le festival chestrolais revient pour une 3e édition. De nombreux artistes vont se produire sur la scène flottante.
- Publié le 24-08-2023 à 06h00
:focal(545x555:555x545)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RN57DTBYM5FE7IRDNHHPJD2JE4.jpg)
Ce vendredi soir débutera la troisième édition du Summer Lake Festival du côté de la Brasserie Bô Rivage de Neufchâteau. Durant deux jours, les artistes vont se succéder sur la scène flottante installée en plein cœur du point d’eau. Collectif Métissé, Mister Cover, Cali, Daddy K ou encore Fatal Bazooka vont enflammer la scène chestrolaise. Un spectacle de sons et de lumières viendra agrémenter les deux journées. À quelques mètres de la scène principale, les festivaliers pourront retrouver une plus petite structure où artistes et talents locaux se succéderont pour mettre en avant leurs productions.
L’espace accueillera également de nombreux coins détente et points de restauration. L’an dernier, plus de 9 000 festivaliers avaient participé à l’événement. Depuis le début de la semaine, les préparatifs vont bon train.
La scène est actuellement en cours de montage sur les pontons flottants. À partir de jeudi matin et jusque lundi inclus, il ne sera plus possible de profiter d’une balade complète autour du lac.
Infos pratiques
Comme lors des précédentes éditions, un accès unique au site se fera via la rue des Tanneries. Un accès PMR sera cependant disponible via la rue du Camping du Lac. De nombreux parkings seront accessibles aux festivaliers: Institut Saint-Michel, arrière de la Maison du Tourisme, en face du Lidl, terrain de foot Saint-Michel et Espace 29. Des tickets sont toujours en vente via la billetterie en ligne. Néanmoins, celle-ci prendra fin ce jeudi à minuit. L’entrée sur place est fixée à 35 € et le paiement sera possible uniquement par carte. L’entrée pour les enfants de moins de 12 ans est gratuite. Ouverture du site à 17 h 30 le vendredi et à 15 h 30 le samedi. Plus d’infos sur le site www.summerlakefestival.be.