Avant le match à Liège, Marc Hawley veut rester prudent

Neufchâteau se rend à Liège ce samedi.

L . M.
Avant le match à Liège, Marc Hawley veut rester prudent
Marc Hawley et Neufchâteau restent sur une série de trois victoires. Mais cette fois, les Chestrolais seront en déplacement. ©ÉdA – 501914052746

Après trois victoires à la maison, Neufchâteau B rejouera à nouveau en déplacement cette semaine. Au menu, un déplacement à Liège, une équipe de seconde partie de tableau avec cinq victoires et neuf défaites. "Mais c'est une équipe jeune. Et donc, des jeunes qui jouent à la maison, cela reste toujours dangereux, prévient Marc Hawley. Il ne faut pas croire que ce sera un match facile. Nous avions gagné facilement à l'aller? Oui, mais depuis, Liège a eu quelques bons résultats et a pris de la confiance. D'accord, ils ont perdu la semaine dernière à Hasselt, mais ce n'est jamais évident d'aller là-bas. Il faudra faire preuve de sérieux, ce serait vraiment dommage d'aller perdre des plumes là-bas."

Notons que Marc Hawley ne pourra pas compter sur tout son groupe. En plus de Dubois, le mentor de Neufchâteau sera aussi privé de deux autres éléments. "Simon Hissette m'a prévenu ce jeudi qu'il ne savait pas effectuer le déplacement. Et Maxence Dekeyser doit également faire l'impasse car il est en voyage avec l'école. Nous ne serons donc que neuf", calcule le coach.