Music for Life : il traverse la Belgique à pied
C’est au bénéfice de SOS Villages d’Enfants que Michaël De Leener va traverser, dès ce jeudi, et depuis le village de Bande (Nassogne), la Belgique à pied.
Publié le 18-12-2014 à 05h00
Michaël De Leener, Dilbeekois de 26 ans, collaborateur de SOS Villages d’Enfants, fait cette marche de 215 km à travers la Belgique dans le cadre de Music for Life. Son objectif, récolter des fonds pour les projets belges SOS Villages d’Enfants. Michaël part ce 18 décembre du Village d’Enfants SOS Chantevent, à Bande. Il fait étape à Ciney, Namur, Louvain-la-Neuve pour arriver le 22 décembre dans le deuxième projet belge de SOS Villages d’Enfants, la Maison Simba à Liedekerke. Il entreprendra la dernière étape, pour arriver le 23 décembre à Boom. Le Dilbeekois dormira chaque nuit dehors, sous tente, tout comme les personnes de Studio Brussel.
Dormir sous tente dans le jardin de Kim Gevaert
Il dormira dans le jardin de «parrains et marraines SOS», des personnes qui soutiennent un enfant de l'un des projets de SOS Villages d'Enfants dans le monde. Le 21 décembre, il passe la nuit chez une «marraine SOS» particulière: Kim Gevaert, ambassadrice de l'ONG. «En cette fin d'année, je voulais faire quelque chose sur la problématique des enfants qui grandissent dans des situations familiales difficiles en Belgique.» Michaël sera accompagné par des amis et collègues qui parcourront chaque jour une étape avec lui et récolteront de l'argent pour SOS Villages d'Enfants.
Vous pouvez soutenir ce défi sur http://www.sos-villages-enfants.be/events/faire_du_sport_pour_sos/michael_de_leener__300_000_steps_for_life
Contact, Michael De Leener – michael.deleener@sos-villages-enfants.be – 0472 24 81 04