Question de confiance
Publié le 19-09-2011 à 21h44
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/R5EAGI5CMFHJZFX5QNWATCWPJY.jpg)
Aviez-vous déjà élaboré votre communication auparavant ?
J’ai fait confiance à un représentant il y a deux ans, pour un site web. Mais, en fait, le site n’est pas correctement référencé dans les moteurs de recherche, il est perdu quelque part dans les méandres d’internet et m’a rapporté en tout et pour tout six mails en deux ans… pour 133euros par mois pendant 48 mois. Mais voilà, je construis ma propre maison, je travaille et n’ai pas le temps d’en plus aller courir après ce représentant que j’ai trouvé malhonnête, après coup. Je crois que mon cas n’est pas rare, les indépendants ayant tendance à faire confiance à ce genre de personnes qui ne le méritent pas, par manque de temps.
Et vous avez misé sur cette farde…
Oui, c’est vrai que c’est une excellente idée, c’est de la communication utile, car les gens qui construisent ou rénovent ont logiquement besoin de corps de métier et doivent forcément passer au bureau de l’Urbanisme. Je ne suis installé à Bande que depuis trois ans et suis convaincu que cette farde va m’aider, c’est pourquoi j’ai choisi d’y mettre ma carte en évidence.
Vous avez repris confiance ?
Oui, car la dame qui est venue me trouver m’a convaincu du bien-fondé de sa démarche. Le fait que la Commune participe est très rassurant également. Et puis, franchement, cette réception n’est-elle pas une preuve d’honnêteté en elle-même ? Des filous ne chercheraient pas à faire se rencontrer leurs victimes…