Bande et Forrières pour garder le maximum
Après trois journées de championnat, Bande est seul en tête avec neuf unités sur neuf. Mais Forrières est également au maximum, à la différence près que les joueurs de Philippe Lebrun n’ont disputé que deux rencontres.
Publié le 09-09-2011 à 05h00
Ce week-end, les deux formations vont en découdre pour ce sommet. Les deux équipes se connaissent puisqu’elles se sont rencontrées lors de la coupe. C’est Bande qui l’avait emporté sur un score Arsenal.
«Et cette formation de Forrières m'avait bien plu. Avec beaucoup de jeunesse et de la présence dans les duels, commente Kévin Dachelet, le joueur-entraîneur de Bande. Ce sera l'une des bonnes surprises de la série. Et puis Forrières a hérité de bon nombre de joueurs d'On qui ont connu la P2, c'est un signe.»
Depuis le début, Bande étonne avec ce neuf sur neuf.
«On ne pensait pas aussi bien commencer, mais ne croyez pas que le titre est devenu un objectif. Bande jouait encore le fond du panier l'an dernier. On ne change pas tout en un an», conclut Kévin Dachelet, qui compte sur un groupe au complet à l'exception de Yannick Leruth. Au repos la semaine dernière, Forrières espère réaliser un petit exploit et garder son maximum de points.¦
J.R.