Musson veut casser la fougue des jeunes de Rulles

Musson débute son championnat de P1 à Rulles

L. M.
Musson veut casser la fougue des jeunes de Rulles
«Rulles a un top coach, mais n’est pas imbattable», confie Michaël Raimond. ©ÉdA – 50469472590

Au repos la semaine dernière, Musson débute son championnat ce samedi soir à Rulles. «Un match qui s'annonce assez compliqué, souffle Michaël Raimond. Surtout que je devrai composer sans Gigi et Leenman (absents). Peur après la raclée infligée par Rulles à Saint-Mard? Oui et non. Saint-Mard, même si cette équipe peut créer des surprises, on sait que c'est probablement l'équipe la plus faible de la série. Mais Rulles a tout pour jouer la tête.»

Lorsqu'on lui demande comment contrer cette équipe de Rulles, Michaël Raimond répond rapidement. «Il faut parvenir à bloquer leur fougue, dit-il. Rulles, ce sont des jeunes qui courent énormément et qui peuvent aussi compter sur un gars d'expérience comme Tinant qui commet très peu d'erreurs. Sans oublier qu'ils ont un top coach en la personne de Mathieu Fivet. Mais Rulles n'est pas non plus imbattable. Nous allons là-bas pour gagner.»

Reste que Rulles aura déjà un match dans les jambes. «Et cela peut avoir une influence, admet le mentor de Musson. Nous, comme nous n'avions pas de match, la préparation a été moins bonne. Maintenant, nous avons bien préparé cette rencontre mardi et j'espère encore voir du monde à l'entraînement ce vendredi. Mais oui, nous pourrions manquer de rythme.»