The Voice Kids: Marion, de Gérouville, est qualifiée, un coach s'est retourné dans les derniers instants!

Jusqu’à la dernière note, Marion, jeune habitante de Gérouville, n’a pas cru aller plus loin dans l’aventure.

N.D.
 Marion, la jeune chanteuse de Gérouville (Meix-devant-Virton), a eu le bonheur de voir un coach se retourner.
Marion, la jeune chanteuse de Gérouville (Meix-devant-Virton), a eu le bonheur de voir un coach se retourner. ©Nicolas Dabe

Avant de monter sur la scène du studio liégeois, Marion, 11 ans au moment de l’enregistrement du premier tour de The Voice Kids Belgique, avait la pression. "J’avoue que j’étais assez stressée au début", admet l’intéressée. Tout au long de sa prestation, diffusée ce mardi soir sur la RTBF, la Gérouvilloise a bien cru que l’aventure en resterait là, sans aucun siège retourné. "Mon coach s’est retourné à la toute fin de la chanson, explique-t-elle. Je me suis dit: “Tant pis, tu n’es pas prise”. Mais il s’est retourné, donc j’étais contente !".

Son coach, Matthew Irons, a donc été séduit par la voix de la jeune fille. Mais ce n’est pas sans quelques déconvenues: "Il chante principalement en anglais, détaille Marion. Il voulait que je chante moi aussi un peu en anglais, mais j’étais encore très nulle en anglais à ce moment-là." Rendez-vous la semaine prochaine pour voir la prochaine prestation de Marion en battle contre deux opposants.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...