Quentin Habaru, un jeune de Meix, décède dans un accident de la route

L’accident s’est produit en début de soirée sur la route entre Meix et Lahage, à un kilomètre du village de Meix-devant-Virton.

D. Z.
Quentin Habaru
Quentin Habaru

Un grave accident s’est déroulé ce mercredi 4mai en début de soirée (18h 45), à la sortie de Meix-devant-Virton en direction de Lahage, environ un kilomètre après le terrain de football de Meix.

Un conducteur, Quentin Habaru, a perdu le contrôle de son véhicule dans un tournant et la voiture a terminé sa course contre un arbre, à hauteur de la voie de chemin de fer entre Virton et Florenville.

Les pompiers d’Etalle, Arlon, Virton sont intervenus sur les lieux.

Malheureusement, Quentin Habaru, un jeune homme de 31 ans de Meix, a été éjecté et est décédé sur place. La police de Gaume est aussi intervenue. De même que le bourgmestre de Meix, Pascal François, qui s‘est rendu sur les lieux.

ll n’y aura pas d’investigations sur les circonstances de l’accident car il était seul en cause. Selon les premières constatations, Quentin Habaru roulait à une vitesse excessive, plus de 120 km/h. Il a perdu le contrôle de son véhicule dans un tournant. Le choc a été très violent.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...