Crazy day à Martelange : 10 000 litres de carburant offerts !

Saint Nicolas avant l’heure, la station Aral lance un «Crazy day» le 3 novembre dès 10 h avec 10 000 litres de carburant offerts!

Jean-Claude Fonck
Crazy day à Martelange : 10 000 litres de carburant offerts !
Les 14 employés de la station vont se relayer pour le Crazy Day du 3 novembre, journée où 10 000 litres de carburant seront offerts. ©ÉdA

Kevin Leclère, vous êtes responsable comptabilité et finances chez Petrovan SA ici à la station Aral Martelange, pourquoi cette opération marketing durant les congés de Toussaint?

Dans le cadre de la fin des travaux de la Nationale 4 sur Martelange et Bastogne, la station souhaitait marquer le coup en récompensant ses clients fidèles qui empruntent quotidiennement cet axe routier connu de tous en Belgique, mais pas que… Par cette démarche nous invitons tous les usagers à utiliser ou réutiliser dorénavant la mythique Nationale 4, souvent abandonnée ces dernières années par les usagers pour son état déplorable! Tout le monde se souvient encore de la production, par certains, des tee-shirts «Je ne suis pas saoul, je roule juste sur la N4 et j’évite les nids-de-poule»

Il y a certes une opération commerciale derrière cet événement?

Certes, nous voulons dynamiser les commerces des deux communes frontalières: Martelange en Belgique et Rombach au Luxembourg.

Vous annoncez 10 000 litres de carburant à gagner, comment se passera cette journée du jeudi 3 novembre?

Ce sera une journée folle par excellence: 10 000 litres de carburant offerts ainsi que de nombreux cadeaux offerts.

Il suffira pour monsieur tout le monde de se présenter à partir de 10 h à la station et le plein sera offert?

Non. Il y a deux conditions pour participer. Il faut bien évidemment se rendre à notre station le jeudi 3 novembre entre 10 h et 20 h et faire un plein de carburant de minimum 20 Litres pour entrer dans le «Crazy day». Vous pourrez ensuite faire tourner la roue de la fortune, chaque case étant gagnante de bons de 50, 40, 30, 20 et 10 litres de carburant mais également des bons d’achats, des remboursements sur les achats du jour, des bons car-wash, des gifts, un «quitte ou double», le cadeau mystère et bien d’autres surprises….

Qu’est-ce que représentent 10 000 litres de carburant sur le volume d’une journée?

Je peux juste vous dire que cela représente en moyenne le plein complet de plus ou moins 300 véhicules.

Combien de pompes à essence dénombre-t-on sur la N4 à Martelange? Et tout ce petit monde s’entend-il bien? Pas de guerre des enseignes?

Il y a une douzaine de stations sur moins d’un kilomètre. Ici, nous employons 14 personnes. Guerre des enseignes? Non pas du tout. Tous les commerçants, veulent redynamiser Martelange et le quartier de la Rombach. Le commerce bouge ici, regardez le nombre de nouvelles enseignes, restaurants, pizzeria, brasseries. Nous essayons d’être créatifs. Nous étions fort impliqués il y a peu dans le Zeebroek race (Run -VTT-Trail) de part et d’autre de la frontière.

La sécurité sur cet axe à nouveau fort fréquenté, vous y avez pensé?

Bien entendu, plusieurs personnes seront dédiées à aiguiller les véhicules et à veiller à la sécurité de tous. De plus, vu que le «Crazy day» s’étalera de 10 à 20 h, on ne craint pas les débordements, ni les attentes en double file sur la N4. De cette manière tout le monde pourra en profiter.

Les plus consultés depuis 24h