Plus de 30 000 visiteurs ont fréquenté le Salon Horecatel durant quatre jours au WEX de Marche-en-Famenne (vidéos)

Organisé au WEX de Marche-en-Famenne, le Salon Horecatel, rendez-vous incontournable des professionnels de l’Horeca et des métiers de bouche en Wallonie, a fermé ses portes ce mercredi 15 mars. Il s’est clôturé sur un bilan plus que positif pour les 370 exposants et les 30 122 visiteurs.

La Rédaction de L'Avenir
 Cette 56e édition du Salon Horecatel, dont l’ambassadeur était Mario Elias du restaurant le Cor de Chasse à Wéris, a attiré plus de 30 000 visiteurs.
Cette 56e édition du Salon Horecatel, dont l’ambassadeur était Mario Elias du restaurant le Cor de Chasse à Wéris, a attiré plus de 30 000 visiteurs. ©-WEX

Malgré les incertitudes qui pèsent sur le secteur, le salon s’est une nouvelle fois affirmé comme un lieu de rencontre important pour ces professions durement touchées par la crise énergétique et par la pénurie de main-d’œuvre

dans ces métiers fondamentaux. "Une occasion unique pour les quelque 370 exposants présents de marquer le coup de ce retour à une fréquentation habituelle, voire exceptionnelle", souligne Bruno Demoulin, Directeur général du WEX.

"Nos exposants, confrontés à ce contexte particulier, se sont montrés extrêmement satisfaits des contacts qu’ils ont pu nouer durant ces 4 jours. Près de 90% d’entre eux ont ainsi la volonté de réitérer leur participation l’an prochain", se réjouit Charlotte Pirot, responsable du salon.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...