Les Engagés collectent des livres plutôt que du chocolat à Pâques au profit des jeunes du Soleil bleu d’Andage et de l’AMO Mic-Ados

Vous avez des livres jeune public et vous ne savez quoi en faire ? Ne les jetez pas ! Les Engagés les récoltent pour Le Soleil bleu et Mic-Ados.

Benoît GUEUNING
 Les Engagés distribueront les livres le 31 mars. De gauche à droite: Pascale Marot, Nicolas Grégoire, Véronique Defoin, Nicolas Charlier, Valérie Lescrenier.
Les Engagés distribueront les livres le 31 mars. De gauche à droite: Pascale Marot, Nicolas Grégoire, Véronique Defoin, Nicolas Charlier, Valérie Lescrenier. ©ÉdA

Les sections locales des communes de Marche, Érezée et de Nassogne, des Engagés du bassin de vie de Marche, ont lancé lundi une opération de récolte de livres et autres bandes dessinées. Des ouvrages qui devront s’adresser à un public d’enfants, adolescents et jeunes adultes d’une vingtaine d’années maximum. En l’occurrence des bénéficiaires de deux services d’aide à la jeunesse locaux, Le Soleil bleu d’Andage et l’AMO Mic-Ados, auxquels le mouvement, après les avoir au préalable triés, redistribuera les ouvrages.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...