Plus de 18 000 visiteurs se sont rendus au 25e Salon Batimoi au WEX de Marche-en-Famenne
Le Salon Batimoi a fêté son quart de siècle et cette édition 2023 s’est révélée être un bon cru. Les chiffres de fréquentation en attestent: 18 297 visiteurs ont arpenté les allées du salon à la rencontre des 130 exposants présents durant quatre jours.
Publié le 31-01-2023 à 12h17 - Mis à jour le 31-01-2023 à 16h57
"Nos exposants soulignent la qualité des contacts et le profil des visiteurs bien informés, avec des projets en mains, des réflexions déjà bien avancées et/ou l’envie certaine d’investir dans des projets à court et moyen terme", précise Stéphanie Van Lint, responsable du salon.
Cette année, la crise énergétique et la hausse du prix des matériaux ont particulièrement incité les visiteurs à pousser les portes du salon.
"Malgré un contexte particulier, Batimoi a su tirer son épingle du jeu en démontrant toute l’importance de réunir les futurs bâtisseurs/rénovateurs et les professionnels du secteur", souligne Bruno Demoulin, directeur général du WEX. Cette édition vient également confirmer le positionnement de Batimoi comme le "rendez-vous de référence" pour les nombreux acteurs du secteur de la construction-rénovation en Wallonie.
La prochaine édition de Batimoi est d’ores et déjà fixée du 26 au 29 janvier 2024.