Plus de 18 000 visiteurs se sont rendus au 25e Salon Batimoi au WEX de Marche-en-Famenne

Le Salon Batimoi a fêté son quart de siècle et cette édition 2023 s’est révélée être un bon cru. Les chiffres de fréquentation en attestent: 18 297 visiteurs ont arpenté les allées du salon à la rencontre des 130 exposants présents durant quatre jours.

La Rédaction de L'Avenir

"Nos exposants soulignent la qualité des contacts et le profil des visiteurs bien informés, avec des projets en mains, des réflexions déjà bien avancées et/ou l’envie certaine d’investir dans des projets à court et moyen terme", précise Stéphanie Van Lint, responsable du salon.

Cette année, la crise énergétique et la hausse du prix des matériaux ont particulièrement incité les visiteurs à pousser les portes du salon.

"Malgré un contexte particulier, Batimoi a su tirer son épingle du jeu en démontrant toute l’importance de réunir les futurs bâtisseurs/rénovateurs et les professionnels du secteur", souligne Bruno Demoulin, directeur général du WEX. Cette édition vient également confirmer le positionnement de Batimoi comme le "rendez-vous de référence" pour les nombreux acteurs du secteur de la construction-rénovation en Wallonie.

La prochaine édition de Batimoi est d’ores et déjà fixée du 26 au 29 janvier 2024.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...