Cinq suspects arrêtés pour un vol avec violence au Proximus Center de Marche-en-Famenne

La Zone de police Famenne-Ardenne vient d’annoncer que 5 suspects venaient d’être identifiés et arrêtés pour un vol avec violences et menaces commis le 24 novembre dernier au Proximus Center de Marche

La Rédaction de L'Avenir
 Le vol avec violences et menaces avait été commis le 24 octobre 2022 au Proximus Center sur le zoning de la Pirire à Marche.
Le vol avec violences et menaces avait été commis le 24 octobre 2022 au Proximus Center sur le zoning de la Pirire à Marche. ©- ZP Famenne-Ardenne

La zone de police Famenne-Ardenne vient d’annoncer mercredi soir, via communiqué, qu’après trois mois d’enquête, elle venait de procéder ces derniers jours à cinq arrestations dans le cadre du vol avec violences opéré le 24 octobre 2022 en fin d’après-midi au Proximus-Center de Marche-en-Famenne, situé sur le zoning de la Pirire..

Grâce au réseau de caméras

Le travail de recherche des enquêteurs, s’appuyant notamment sur le réseau de caméras de la Ville de Marche-en-Famenne, a permis d’identifier les suspects qui résident en Allemagne.

Des mandats d’arrêt européens ont dès lors été délivrés et les suspects ont été présentés à un Juge d’Instruction.

Placés en détention préventive, ils sont inculpés de vol avec violences et menaces, avec la circonstance aggravante d’avoir agi en bande.

L’enquête se poursuit à l’heure actuelle, de nouveaux devoirs ayant été ordonnés par le Juge d’Instruction.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...