500 participants au WEX pour les vœux communaux marchois: un record !

Ils étaient plus de 500 membres du personnel communal marchois, mais aussi des pompiers, de la police… pour assister à la reprise de la cérémonie des vœux aux WEX depuis 2020.

Julien Bil
 Avant le banquet, les 500 participants ont écouté les interventions du bourgmestre André Bouchat et de la directrice générale Claude Merker.
Avant le banquet, les 500 participants ont écouté les interventions du bourgmestre André Bouchat et de la directrice générale Claude Merker. ©-ÉdA

Les salles du WEX Club affichaient comble ce vendredi soir pour la traditionnelle cérémonie des vœux communaux marchois qui n’avait plus pu être organisée depuis 2020. "En raison de la crise sanitaire, ce rendez-vous n’avait pu se tenir à deux reprises. Et on peut dire que vous attendiez le retour de cet événement puisque vous êtes 500 à avoir répondu présent. Le record est battu, se réjouit Claude Merker, la directrice générale marchoise au moment d’entamer son allocution. Un discours dans lequel elle a rendu un hommage vibrant au personnel communal pour son dévouement durant les crises successives du Covid-19 et des inondations. " Durant ces épreuves, les membres du personnel communal ont dû remplier des missions pour lesquelles ils n’étaient absolument pas formés. Dans ces moments de chaos, nous avons su nous réinventer et nous avons tenu bon ! "

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...