Le lancement avec Julien Doré
Ils étaient venus de partout, les comités Télévie. À l’instar de celui de Samrée (La Roche), représenté par Camille et Nathalie.
:format(jpg):focal(507x375.5:517x365.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KM6T4YVKINHNZEN3A36M6G7DR4.jpg)
Publié le 20-09-2021 à 06h00
Depuis plus de vingt ans, le comité se mobilise pour l’opération, épaulé par de très nombreux bénévoles.
«Cette année, nous avons récolté 16 000€. Ce qui n'est pas mal du tout. C'est même un peu un exploit. L'année a été marquée par la crise du Covid. Nous avons dès lors revu nos manifestations. Nous avons organisé un repas take away, un blind test virtuel, sans oublier la vente des produits Télévie. Nous avons également pu compter sur des sponsors que nous ne remercierons jamais assez, tout comme les personnes qui ont continué à être fidèles lors de nos actions», explique Nathalie. Le duo avait remis son chèque plus tôt dans la journée.
Mais, avant de suive la soirée dans le public, il accompagnait Julien Doré lors du lancement de l'émission: «C'est une fierté de pouvoir le faire, c'est aussi une certaine reconnaissance. Nous espérons cependant ne pas faire de fausses notes. Mais tout s'était bien passé lors des répétitions», commente Camille.