Coup de couteau à la buvette du foot de Marloie : l'agresseur arrêté

Les faits se sont produits à la buvette du club de football de Marloie (Marche-en-Famenne) juste après le match, un peu avant 17 h.

Ph.C.
Coup de couteau à la buvette du foot de Marloie : l'agresseur arrêté
Couteau ©vdub

Le ton est monté entre deux individus. L'un d'eux, G. W. , a sorti un couteau et a frappé son contradicteur, M.L.; à hauteur du cou, selon des témoins sur place. «Le sang coulait fort, c'était impressionnant», nous dit-on. Deux membres du club de Marloie diplômés secouristes sont immédiatement intervenus, le temps qu'arrive l'ambulance suivie par la police. M.L. a été transporté en ambulance à Aye. Son agresseur a pris la fuite. Hier, sur le coup de 21 h, le Parquet du Luxembourg confirmait les faits, ajoutant que l'agresseur était toujours recherché. G.W., l'auteur des faits, a finalement été arrêté après avoir pris la fuite. Il est déjà connu des services de police et son audition est en cours.

Le président du club de Marloie, Guy Hérion, attristé par ces faits qui ternissent le sacre de son club, est allé déposer à la police l’enregistrement pris par les caméras de la buvette. Tout cela va être scruté par les enquêteurs. Les nouvelles sur l’état de santé du blessé sont rassurantes puisqueque ses jours ne sont pas en danger et son état est stable.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...