Pourrez-vous vous échapper de la Tourelle?

Les Journées du patrimoine seront insolites à Marche. L’une des originalités consistera en une «escape room» imaginée au cœur de la Tourelle du Rempart des Jésuites.

J.B.
Pourrez-vous vous échapper de la Tourelle?
Pierre Maréschal, Anne-Catherine Lamand et Anthony Vuilleumier, les concepteurs de l’escape room de la Tourelle que vous pourrez découvrir lors des Journées du patrimoine. ©- ÉdA

Cette année, les 30es Journées du patrimoine prendront pour thème l'insolite. Un thème que la commission du patrimoine marchoise a pris une nouvelle fois à bras-le-corps pour proposer un programme en parfaite adéquation. «Pour la trentième année consécutive, nous prenons part à ces Journées, insiste Valérie Lescrenier, présidente du comité des Journées du patrimoine. Nous collons une nouvelle fois à ce thème de l'insolite qui peut offrir plus d'une possibilité, mais peut se révéler dans le même temps très ardu. Nous avons voulu éveiller la curiosité des Marchois en leur offrant l'occasion de découvrir autrement leur patrimoine auquel ils sont très attachés.»

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...