Mierchamps: Le concert des Rois Mages de la chorale « À chœur ouvert » au profit d’EQLA

Vendredi dernier, il ne restait plus une place libre au sein de l’église Saint-Lambert de Mierchamps (La Roche-en-Ardenne) qui accueillait la chorale rendeusienne " À chœur ouvert " pour son traditionnel concert des Rois Mages.

J.B.
 La chorale «À Chœur ouvert» de Rendeux a interprété des chants traditionnels de la période de Noël, avec la visite des Rois Mages en fin de concert.
La chorale «À Chœur ouvert» de Rendeux a interprété des chants traditionnels de la période de Noël, avec la visite des Rois Mages en fin de concert. ©– Eda

Un concert apprécié durant lequel les choristes animés par Jean Renard et accompagné au piano par Paul Hubert et Gérard Lambert et à la clarinette par Marijke Verbeeck, ont interprété des chants traditionnels et internationaux de la période de Noël. Un concert plein de surprises aussi avec la visite d’un sapin de Noël et bien entendu des Rois Mages. Quant aux villageois, ils ont proposé les gaufres et le verre de l’an neuf à l’issue du spectacle. Un concert dont les bénéfices seront reversés à EQLA, une association qui vient en aide au quotidien aux personnes aveugles et malvoyantes. L’association, anciennement Œuvre Nationale des Aveugles (ONA), a fêté son centenaire en 2022 et dispose par ailleurs d’une antenne provinciale basée à Marloie.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...