«L’Amour est dans le pré» : Nicolas (Ortho) a choisi ses trois prétendants
Le candidat d’Ortho a clôturé hier soir ses speed-dating. Il a rencontré 5 minutes chacun des 8 candidats et a dû faire son choix pour la suite.
:format(jpg):focal(545x314.5:555x304.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DGR72NTSTZGKHORZDMCFWSXNQQ.jpg)
Publié le 08-11-2021 à 09h07
Dimanche soir, la fin des speed-dating sonnait pour Nicolas, candidat d'Ortho, dans l'émission L'Amour est dans le pré".
Après avoir rencontré ses 8 prétendants, certains ont réussi à chambouler les émotions du Rochois d'adoption. Aux côtés de Sandrine Dans, il a donc annoncé les trois élus retenus pour passer un séjour à la ferme. "C'est toujours très dur de faire des choix et surtout, on n'a pas envie de faire du mal aux personnes qui se sont déplacées pour nous. C'est vrai que j'étais un peu paralysé, même si je sais que ma place est bien plus facile que la leur", explique-t-il.
«J’ai chaud»
Ainsi, un peu fébrile lors de l’annonce – espérant surtout que ses prétendants acceptent de le suivre chez lui – mais réfléchi, son choix s’est porté sur Rémi, qui avait déjà fait battre son cœur la semaine précédente et grand passionné de chevaux, Sébastien, venu tout droit de Suisse pour les beaux yeux de Nicolas et prêt à tout quitter par amour; et Guilliano. Ce dernier avait, depuis le départ, marqué les esprits de notre agriculteur puisqu’il lui avait écrit non pas une, mais deux lettres.
De plus, il avait eu l'opportunité de l'avoir en ligne. Et même si à l'inverse des autres candidats, Guilliano ne semble pas connaître le monde équestre dans lequel vit Nicolas, il a réussi à lui donner les papillons dans le ventre nécessaires pour lui offrir son ticket à la ferme. "Amenez-moi de l'eau, j'ai chaud", s'exclamait d'ailleurs l'agriculteur au fil de ses rencontres.
À coup sûr, le séjour du côté d’Ortho risque bien de monter en température. Prochainement, Björn rencontrera également ses prétendantes.