Claudy Grosjean (Houffaloise B) : "Je veux souffler un peu"
Claudy Grosjean à la tête de Houffaloise B, ce sera fini dès l’année prochaine. La cause: la charge importante pour ce rôle de T1.
Publié le 03-03-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/42OFM4ZRMBCFPI6IQO7DADTRV4.jpg)
Cela fait depuis plusieurs semaines que le choix de Claudy Grosjean était confirmé. En effet, le coach de Houffaloise B ne veut plus tenir le rôle de T1, même s'il n'exclut pas un autre rôle au sein du club: "J'ai décidé de prendre un peu de recul avec ce rôle d'entraîneur pour la saison prochaine pour avoir plus de temps pour ma famille, mes amis. C'est usant d'être présent le mardi, le jeudi et le week-end. Les efforts se comptent et je ne veux pas poursuivre une année de plus à cette cadence. Cependant, si nous nous mettons d'accord avec le staff d'Houffaloise pour un autre rôle peut-être moins contraignant, cela ne sera pas de refus. Mais en attendant, nous allons poursuivre ce beau parcours en championnat."
Il est évident que la RESCH tourne plutôt bien. Une équipe A en première position, et une équipe B en seconde position. Comme le dit Claudy Grosjean, les efforts payent: "J'ai une très bonne entente avec Aurélien Gomez, le coach de l'équipe A. Voir cette longue série de jeune à ce niveau, cela fait rêver les entraîneurs. Quand vous vous retrouvez à 35 joueurs pour les deux noyaux à l'entraînement, il y a de quoi faire."
Finir la saison en beauté, c'est le souhait de Claudy Grosjean à la tête de son équipe, Même si les concurrents directs à cette deuxième place poussent derrière: "Nous aimerions finir la saison à cette position, mais nous savons que cette place se jouera à la régularité. A nous maintenant de prouver ce dont nous sommes capables et d'accrocher cette deuxième place."