Les femmes de l’ASSILux de Hotton organisent le Grockeur festival le samedi 3 juin à Fronville au profit de la Ligue contre la maladie de Parkinson

Le samedi 3 juin prochain, l’ASSILux (Femmes prévoyantes de Hotton) organise la 2e édition du Grockeur festival à Fronville (Hotton). Quatre groupes s’y produiront au profit de la Ligue contre la maladie de Parkinson.

J.B.
 Les femmes de l’ASSILux de Hotton ont récemment remis un chèque lors du dernier Télévie, fruit de l’organisation du 1er Grockeur festival.
Les femmes de l’ASSILux de Hotton ont récemment remis un chèque lors du dernier Télévie, fruit de l’organisation du 1er Grockeur festival. ©- ASSILUX HOTTON

Les Femmes prévoyantes de l’ASSILux de Hotton ont vraiment un gros cœur et vont encore le prouver ce samedi 3 juin en organisant la 2e édition de leur festival rock, judicieusement nomme "Grockeur festival". Cette soirée sera organisée à la salle du Ban de Fronville (Hotton). Au programme de cette soirée festive et solidaire, quatre groupes régionaux qui se produiront au profit de la Ligue contre la maladie de Parkinson.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...