Un homme, né en 1956, a perdu la vie ce mercredi dans une collision frontale à Hotton

Une collision frontale s’est produite ce mercredi soir aux alentours de 19h dans la rue Simon, à la sortie de Hotton en direction du village de Hampteau. Un homme est décédé dans cet accident. La conductrice de l’autre véhicule, une jeune femme est blessée et a été emmenée à l’hôpital de Marche-en-Famenne.

J.B.
 L’a collision frontale s’est produite à la sortie de Hotton en direction du village de Hampteau, à hauteur de l’intersection avec le chemin de Bondezaie.
L’a collision frontale s’est produite à la sortie de Hotton en direction du village de Hampteau, à hauteur de l’intersection avec le chemin de Bondezaie. ©–

Les pompiers d’Érezée sont intervenus rapidement. Deux ambulances sont également arrivées très vite sur les lieux. La bourgmestre de Hotton, Martine Schmit, s’est également rendue sur place.

Une voiture circulait en direction de La Roche et a donc percuté un autre véhicule dans un choc frontal. Le conducteur à bord de la première voiture, né en 1956, est décédé. La conductrice à bord du véhicule vers Hotton, née en 1996, a été transportée a l'hôpital. L'éthylotest a révélé qu'elle ne roulait pas sous influence. La prise de sang réalisée sur l'automobiliste décédé n'a pas encore livré ses résultats. Le parquet a désigné un expert pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

L'accident s'est produit rue Simon, au niveau d'un rétrécissement dû à des travaux.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...