La priorité pour 2023 à Hotton: la sécurité et la lutte contre l’incivisme

La réception des vœux communaux hottonnais s’est déroulée vendredi soir à la salle de Hampteau. Quatre membres du personnel admis à la retraite ont été mis à l’honneur.

J.B.
 Les trois membres du personnel hottonnais mis à l’honneur à l’occasion de leur retraite accompagné de la bourgmestre, de la présidente du CPAS et des directrices générale et du CPAS.
Les trois membres du personnel hottonnais mis à l’honneur à l’occasion de leur retraite accompagné de la bourgmestre, de la présidente du CPAS et des directrices générale et du CPAS. ©- ÉdA

C’est à la salle "l’Hampstelloise", récemment rénovée dans le village de Hampteau, que le personnel communal hottonnais s’était donné rendez-vous pour la réception de présentation des vœux communaux. Une cérémonie de retour après les crises successives, au rang desquelles les inondations pour lesquelles la commune de Hotton a payé un lourd tribut. Il fut aussi question des travaux du pont qui ont pesé sur la vie des commerçants et des habitants. Autant de crises rappelées par les 4 oratrices du jour: la bourgmestre Martine Schmit, la présidente du CPAS Marie-Anne Benne, la directrice générale Marie-France Dewez et la directrice du CPAS Colette Delvaux. Qui ont toutes quatre remercié le personnel pour avoir su faire face.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...