Thomas Meunier présent ce dimanche au cinéma Plaza de Hotton pour défendre le film « Comme une empreinte »

Ce dimanche matin, le cinéma Plaza de Hotton présentait le premier film, court-métrage « Comme une empreinte » de David & Pierre Callant – Frères d’Ardenne.

J.B.
 De gauche à droite: l’un des deux réalisateurs, Pierre Callant, accompagné de son monteur vidéo Vincent Scouman; Valérie Jacquart et Julien Pahaut du cinéma Plaza et Thomas Meunier, le coproducteur du film «Comme une empreinte».
De gauche à droite: l’un des deux réalisateurs, Pierre Callant, accompagné de son monteur vidéo Vincent Scouman; Valérie Jacquart et Julien Pahaut du cinéma Plaza et Thomas Meunier, le coproducteur du film «Comme une empreinte». ©-Plaza Hotton

Ce dimanche matin, le cinéma Plaza de Hotton présentait le premier film, court-métrage "Comme une empreinte" de David & Pierre Callant – Frères d’Ardenne. Ils étaient accompagnés pour l’occasion du Diable rouge Thomas Meunier qui, à quelques jours du début de la Coupe du Monde au Quatar, était venu défendre ce film, véritable ode à l’Ardenne, qu’il coproduit et dans lequel joue également le comédien arlonais Michael Erpelding.