Annick Diederen quitte le conseil communal de Gouvy
Aucun désaccord avec son groupe de la majorité, mais tout simplement un manque de disponibilité ont amené cette décision.
Publié le 14-10-2021 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DXVXKE44UNFJRFIL5SAMYDUKME.jpg)
Le conseil communal se réunira ce mercredi 20 octobre, à 20 h. Avec un retour à la maison communale après les aménagements en présentiel ou en virtuel suite à la pandémie. Quarante points figurent à l'ordre du jour de la séance publique. Parmi ces derniers, les mandataires prendront acte de la démission d'Annick Diederen, conseillère de la majorité. Elle commente: «Il n'y a aucune raison politique dans mon choix. Je reste derrière mon groupe et je continue à le soutenir. Ce sont des raisons principalement professionnelles et familiales qui ont motivé mon choix de démissionner du conseil.»
La bourgmestre Véronique Léonard met en avant que sa colistière est engagée dans de nombreux domaines. Le temps n’étant pas extensible, elle a donc fait un choix en quittant l’assemblée communale. Annick Diederen sera remplacée par Daniel Joris-Vertommen. Il prêtera serment ce mercredi, à l’entame de la séance.