Allier la randonnée et le spectacle les dimanches d'été en Haute-Ardenne, c'est possible

De Gouvy à Lierneux, en passant par Trois-Ponts, des randos-spectacles sont organisées cet été. Six rendez-vous sont prévus. Le premier avait lieu dimanche.

J.B.
Allier la randonnée et le spectacle les dimanches d'été en Haute-Ardenne, c'est possible
L’idée? Allier la marche et le spectacle en forêt. Six univers attendent les participants. ©ÉdA – 501430981865

Les services culturels des Communes de Gouvy et Lierneux, la Maison du tourisme Haute Ardenne, le Centre culturel Stavelot-Trois-Ponts et le SI de Trois-Ponts ont uni leurs forces pour proposer, à partir du 4 juillet prochain, des randos-spectacles en Haute Ardennne.

Le concept? «Il s'agit de l'alliance singulière de la marche et du spectacle en forêt. La compagnie "Le mime d'argile" nous invite à une lecture, une relecture de nos paysages, nous interroge sur notre patrimoine folklorique, historique et géographique, explique-t-on du côté de l'organisation. Après le succès de l'année dernière, Gouvy et Lierneux rejoignent Trois-Ponts, offrant ainsi un vaste territoire d'exploration.»

Au programme: 6 dimanches, 6 itinéraires et 6 univers. Les randos-spectacles débutent à 13 heures. La première a eu lieu ce dimanche. Pour le reste, rendez-vous le 11 à Logbiermé (Trois-Ponts), le 18 à Baclain (Gouvy), le 25 à Lierneux, le 1er août à Trou de Bra (Lierneux) et le 8 à Aisomont (Trois-Ponts). La réservation est obligatoire.

Programme complet sur www.ccstp.be. Réservations au 0472 96 18 69 ou 0495 14 69 80

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...