L'Amour est dans le pré : Florian est reparti bredouille
Alors que les dés sont jetés pour les couples Jérémy-Stéphanie et Florian-Laeticia, le suspens est toujours à son comble pour Luc et Ursula.
Publié le 30-11-2016 à 16h46
:focal(544.5x314:554.5x304)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GYOEAPVXLVEIHLJHNFPANGO7HI.jpg)
Retour en solo
Florian avait choisi Laeticia pour l'accompagner en voyage. L'émission leur avait déniché un charmant petit hôtel dans la belle ville de Copenhague. Une balade en bateau sur les canaux, une promenade touristique, une parenthèse amusante dans un grand parc d'attractions. Tout était réuni pour que les deux jeunes apprennent à s'apprivoiser. Cependant, c'est plutôt le contraire qu'il s'est produit. Laeticia et Florian se sont davantage éloignés. «Tu es peut-être heureux comme tu es, tu peux rester comme ça mais ça ne sera pas avec moi. Tu es trop gentil, trop timide,» lui a avoué la demoiselle. Mais malgré les efforts de l'agriculteur après cette première discussion à coeur ouvert, rien n'y fit. «Je pense que ça n'ira pas, a déclaré Florian. On pourrait peut-être être amis?» Cette proposition semble avoir contenté les deux parties qui se sont quittées sur une accolade bien amicale.
Lune de miel avant l'heure
Du côté de Jérémy et Stéphanie, l'heure était à la lune de miel. Depuis leur premier baiser lors de l'émission précédente, le couple est plus amoureux que jamais. Envoyés dans un hôtel de luxe sur l'île de grecque de Kos, le contexte était idyllique. «Que demande le peuple ?» a d'ailleurs plaisanté Stéphanie, ravie d'avoir un homme avec qui c'est si évident. Jérémy a d'ailleurs profité d'un dîner romantique sur la plage pour demander à sa bien-aimée de venir vivre avec lui. Stéphanie n'a pas hésité longtemps avant d'accepter et de se laisser passer au doigt la bague symbolique qu'il lui avait offerte. Et voilà, c'est pour ce genre de fin heureuse que l'on adore cette émission!
Je t'aime, moi non plus
Entre Ursula et Luc, tout est moins limpide. Si tout commence bien avec le romantisme de Luc à l'aéroport, l'ambiance se gâte une fois en Andalousie. La belle Ursula s'est plainte de tout. «La ville est moche, l'hôtel est moche, la vue est moche.» Luc s'est assez vite montré agacé par ses caprices de diva et l'ambiance a tourné au vinaigre. Ursula a même voulu faire ses valises et partir. Mais après la dispute vient la réconciliation. L'émission s'est terminée sur des images des tourtereaux en train de se complimenter et de rire ensemble. Alors? Ensemble ou pas? Vivement le verdict la semaine prochaine car si ce n'est pas le cas pour les autres, Luc et Ursula entretiennent toujours le suspense.