Fabian Muller se tue dans son camion
Hier matin, vers 9 h 30, un semi-remorque a loupé son virage à Sterpigny et est allé percuter la façade d’une maison. Le conducteur a été tué.
Publié le 30-03-2016 à 06h00
:focal(507x256.5:517x246.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FJTABVRXKJBRFJCNUYVNFFGN44.jpg)
Tragique accident, ce mardi matin, à Sterpigny (Gouvy). Il était 9 h 30 lorsque, venu de Gouvy, un semi-remorque de copeaux, pour une raison qui sera déterminée par l’enquête, a quitté sa trajectoire et est allé percuter la façade d’une maison avant de se coucher sur le flanc.
Malgré l’arrivée rapide des services de secours, venus d’Houffalize et de Vielsalm, il n’y avait plus rien à faire pour l’infortuné conducteur, tué lors de cet accident. Il s’agit de Fabian Muller, domicilié à Beho (Gouvy). Décrit comme discret, travailleur, aimant son job, Fabian avait vu le jour en 1973. Les dépanneurs Lemasson et Choffray se sont rendus sur les lieux, ainsi que les pompes funèbres Titeux, de Lierneux. L’auditorat du travail s’est rendu à Sterpigny. La police de la zone Famenne-Ardenne a procédé à la gestion de la circulation. Une déviation a été mise en place. Le Parquet a été avisé des faits.