Le vibrant hommage rendu à Adrien

Hier après-midi, la famille et les amis d’Adrien Antoine, victime d’un accident de la route dimanche, lui ont rendu un dernier hommage

Julien Bil
Le vibrant hommage rendu à Adrien
hommage adrien antoine ©eda

La petite église de Bovigny (Gouvy) était bien trop petite pour accueillir la famille et tous les amis d'Adrien Antoine. Ce jeune homme de Courtil est décédé à l'âge de 18 ans dimanche dernier dans un terrible accident de voiture, à la sortie du village d'Ourthe, en direction de Deiffelt.
Le club de football de Bovigny dont il était membre lui a rendu un vibrant hommage. Les petits benjamins de la localité avaient revêtu leurs équipements mauves pour montrer une dernière marque d'affection à celui qui était leur entraîneur depuis deux ans. Dehors ses coéquipiers de réserve tenaient tous une rose blanche à la main et un ballon de football avec leurs numéros respectifs à leurs pieds. Un ballon a circulé que ses coéquipiers ont tous dédicacé.
Les amis du village étaient là aussi, vêtus d'une chemise blanche et d'une rose blanche. Tous ont dressé une haie d'honneur au moment du passage d'Antoine et de sa famille. Un moment d'une intense émotion.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...