Randonnée pédestre et VTT : précision

Dans notre édition du mer credi 18 août, nous annoncions une marche nocturne musicale à Gouvy, le samedi 21 août et une randonnée pédestre et VVT, le dimanche 22 août.

La marche nocturne musicale a été annulée. Par contre, la randonnée pédestre et VTT, organisée pour la 4e fois par l'harmonie Saint-Aubin de Gouvy, le dimanche 22 août, aura bien lieu.

Pour les marcheurs, un parcours de 8 km est prévu, accessible en poussette. Il sera agrémenté d'un petit questionnaire et de quelques épreuves. Les inscriptions sont possibles à partir de 9 h.

Pour les vététistes, deux parcours de 15 et 35 km sont balisés. Il s'agit d'un tout nouveau tracé, réalisé au coeur de la forêt et au détour de chemins pittoresques. Ravitaillement et lavage vélo sont prévus. Les inscriptions sont possibles à partir de 7 h.

Sur place, tout au long de la journée, château gonflable gratuit pour les enfants, barbecue, bières spéciales, démonstration de vol d'avions et hélicoptères miniatures. À 16 h, concert de la royale harmonie Concordia de Salmchateau. À 17 h, concert de la royale fanfare d'Hamois. À 18 h, remise des lots aux gagnants du concours.

Lieu des départs et des festivités : rue d'Houffalize, 25 (nouveau local) à Gouvy.

Michaël Jacoby : 0498 51 42 78

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...