La nouvelle Miss Framboise gouvionne

Gouvy a sa nouvelle Miss. Et elle est du coin ! C'est la charmante Christelle Lemestrée qui a été élue Miss Framboise 2010.

La nouvelle Miss Framboise gouvionne
11950688 ©© EdA

Le public avait répondu présent, ce week-end à Gouvy, pour supporter les prétendantes au titre de Miss Framboise. Il a été bien inspiré car il a assisté à la consécration d'une jeune fille de leur région, Christelle Lemestrée.

Cela fait deux années d'affilée que la miss vient des environs. Arianne Franck, l'organisatrice du concours est aux anges.

« C'est une belle surprise, sourit-elle. Je suis très contente que ça soit une fille de la région qui ait gagné. Surtout que le résultat des votes était très serré, le jury a mis longtemps à délibérer . »

C'est la troisième fois depuis le début du concours qu'une miss est originaire de la région de Gouvy. Après Leslie Rossion et Mélanie Nizette l'année passée, c'est au tour de Christelle Lemestrée de gagner les faveurs du jury. Cette jeune fille de 19 ans provient de Gouvy et suit actuellement des études en esthétique à Bastogne.

La tête dans les étoiles

Après un show de plusieurs heures sous les acclamations enthousiastes du public, la miss sort de scène le regard brillant. « C'est la première fois que je participe raconte-t-elle. Je suis très surprise et très heureuse . »

Ses projets pour l'avenir ? « Je compte terminer mes études avant tout. Ce concours m'a prouvé qu'il faut aller toujours plus loin, je suis fière de moi . »

Accompagnée par de nombreux supporters, l'annonce des résultats a engendré une vague d'applaudissements et de commentaires positifs dans la salle. Preuve que la décision du jury a été la meilleure !

Rendez-vous l'année prochaine pour supporter les prochaines prétendantes au titre.

Car, comme le dit la nouvelle miss, « il faut se lancer. C'est comme ça que je suis arrivée sur ce podium et je ne le regrette pas ! » M.-F. B.