Vol d’un vélo au magasin Espace Cycle à Étalle

Dans la nuit de ce samedi à dimanche, vers 4 h du matin, deux malfrats sont entrés par effraction dans le magasin Espace Cycle, tenu par Eddy Denis, situé à l’entrée du village d’Etalle en venant de Florenville. Les voleurs sont entrées en fracturant une fenêtre leur donnant ainsi l’accès au magasin. Ils sont repartis avec un vélo.

P..S.,P.S.
Vol d’un vélo au magasin Espace Cycle à Étalle
Le magasin Espace Cycle à Étalle a été victime du vol d’un vélo. Plainte a été déposée à la Zone de police de Gaume. ©Reporters/QUINET (photo d’illustration)

Dans la nuit de ce samedi à dimanche, vers 4 h du matin, deux malfrats sont entrés par effraction dans le magasin Espace Cycle, tenu par Eddy Denis, situé à l'entrée du village d'Étalle en venant de Florenville. Les voleurs sont entrés en fracturant une fenêtre leur donnant ainsi l'accès au magasin. Il est 3 h 50 exactement. Les alarmes se mettent en route et dans la minute à 3 h 51, Eddy Denis arrive sur les lieux. Les auteurs étaient en possession de vélos. «À mon arrivée, un des deux s'est sauvé pendant que je poursuivais l'autre en possession de deux vélos. Dans la poursuite, il a abandonné un cycle, mais je n'ai pas pu le rattraper», raconte Eddy Denis.