Une Érezéenne sous mandat d’arrêt pour agression au couteau

Une dame de la région d’Érezée a été placée sous mandat d’arrêt dimanche en fin de journée, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Luxembourg. Elle est inculpée de tentative de meurtre sur son voisin.

Une Érezéenne sous mandat d’arrêt pour agression au couteau

Les faits auraient été commis dimanche vers 17h00 à Érezée, dans le cadre d’une dispute entre voisins, ajoute le substitut du procureur du Roi Christine Baudenelle.

Placée sous mandat d’arrêt, l’inculpée comparaîtra vendredi matin devant la chambre du conseil du tribunal de Marche-en-Famenne. Le parquet n’a pas souhaité communiquer davantage sur le dossier. Selon les journaux du groupe Sudpresse, la victime aurait été transportée au CHU de Liège sérieusement blessée, mais ses jours ne seraient plus en danger.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.