Gertrude en bière: les nombreux visiteurs ont découvert la Cuberdoise et la Thibolène: les nouvelles bières de la Villersoise, Lorine Denis

La septième édition du festival brassicole "Gertrude en Bière" s’est déroulée ce week-end à Villers-Sainte-Gertrude (Durbuy) et elle a rassemblé pas mal de monde.

Manon Gouverneur
 Habitante du village, Lorine Denis a fait découvrir sa Fabrique de Gertrude et ses deux bières: la Cuberdoise et la Thibolène.
Habitante du village, Lorine Denis a fait découvrir sa Fabrique de Gertrude et ses deux bières: la Cuberdoise et la Thibolène. ©- ÉdA

Le week-end dernier, le festival Gertrude en Bière a accueilli les amateurs de plaisirs houblonnés pour la septième fois dans le parc du Domaine de Villers-Sainte-Gertrude (Durbuy). Organisé conjointement par le Domaine/CRH de Villers-Sainte-Gertrude et la jeunesse locale, l’événement a réuni une dizaine de brasseurs tout au long du week-end. Ces derniers ont pu présenter leurs productions. Étaient ainsi présents: la Lesterny Bîre Compagnie, la brasserie Saint-Monon, la Virtus, la Bestiale, la brasserie Lupulus, la Fabrique de Gertrude, la Nomad beer project, la Gengoulf, la Trap’taupe, la Tharée et la brasserie du Comte Hener.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...