La Locale du MR durbuysien mise sur la jeunesse avec son nouveau président Diego Bellière

Le lundi 20 mars dernier s’est tenue l’assemblée générale de la locale MR de Durbuy. À cette occasion, ses membres ont élu leur nouveau président Diego Bellière (29 ans), ainsi que ses deux vice-présidents Zoé Tintin (25 ans) et Raphael Ninane (22 ans).

La Rédaction de L'Avenir
 De gauche à droite: la vice-présidente Zoé Tintin; le nouveau président Diego Bellière et le vice-président Raphaël Ninane.
De gauche à droite: la vice-présidente Zoé Tintin; le nouveau président Diego Bellière et le vice-président Raphaël Ninane. ©– MR Durbuy

Les membres de la Locale MR durbuysienne en ont également profité pour remercier Yves et Marylene Pinon pour l’ensemble de leur travail réalisé durant toutes ces années au sein de la section locale de Durbuy. "J’ai cette envie de poursuivre le travail de mon prédécesseur Yves Pinon, tout en apportant une nouvelle dynamique du Mouvement réformateur au sein de notre commune de Durbuy. Nous allons à présent composer notre bureau en misant sur la jeunesse. Une jeunesse en lien direct avec un libéralisme actuel et d’ouverture", a déclaré le président, fraîchement élu.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...