Les Bateleurs bomalois de retour à Heyd dans une pièce qui déménage

La troupe théâtrale des Bateleurs de Bomal se produira dès le samedi 18 mars à la Maison de village de Heyd dans la comédie "Ah non ! La ménagère elle est pour moi"

Julien Bil
 Les Bateleurs bomalois Sabrina Wilmet, Patricia Crucifix et Florent Dodeigne vous attendent dès le 18 mars prochain à la Maison de village de Heyd.
Les Bateleurs bomalois Sabrina Wilmet, Patricia Crucifix et Florent Dodeigne vous attendent dès le 18 mars prochain à la Maison de village de Heyd. ©- ÉdA

C’est dans la salle de la Maison de village de Heyd (Durbuy) que nous retrouvons les trois comédiens, issus de la troupe bomaloise des Bateleurs, qui retrouveront les planches dès le 13 mars prochain. Attention, les quatre représentations programmées sont bien prévues à la Maison de village de Heyd. "Notre salle du Confluent à Bomal a fortement souffert lors des inondations de l’Aisne en juillet 2021, confie l’une des comédiennes à l’affiche, Patricia Crucifix. Elle est actuellement sinistrée et nous ne pouvons plus nous y produire, raison pour laquelle nous nous produisons dans le village voisin à Heyd."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...