Les Argotés d’Izier (Durbuy) nageront sur le net à Ferrières et à Sprimont

En attente de la reconstruction de leur salle à Izier, les Argotés monteront tout de même sur les planches à Ferrières et à Sprimont dans " Maman, j’ai nagé sur le net ! "

Julien Bil
 Fous rires et quiproquos en pagaille seront au rendez-vous à Ferrières et Sprimont en compagnie de la troupe des Argotés d’Izier.
Fous rires et quiproquos en pagaille seront au rendez-vous à Ferrières et Sprimont en compagnie de la troupe des Argotés d’Izier. ©- ÉdA

Toujours parmi les premiers pour remonter sur les planches dans la commune de Durbuy, les Argotés d’Izier (Durbuy) ont la passion du théâtre chevillée au corps. À tel point qu’en l’absence de salles, la joyeuse troupe théâtrale a tout de même trouvé des plans B ces dernières années. "Nous sommes toujours dans l’attente de la reconstruction de la salle à Izier, à la suite d’un incendie subi il y a quelques années déjà. L’an dernier, nous nous étions produits pour quelques dates à Ferrières, village voisin d’Izier en province de Liège, mais aussi à Wéris sur la commune de Durbuy, précise Xavier Lechien, metteur en scène et comédien au sein des Argotés. Hélas, cette année la salle de Wéris ne sera pas disponible pour cause de réfection. Nous nous produirons toujours à Ferrières, pour trois dates, mais aussi un peu plus loin en province de Liège, au centre culturel de Sprimont en février ".

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...