L’ADL de Durbuy lance un concours de Noël pour soutenir les commerçants

En cette période précédant les fêtes de fin d’années, l’Agence de développement local (ADL) de Durbuy et son échevinat de l’Économie lance un «Concours de Noël». Cinq chèques commerces, d’une valeur de 50€, sont à remporter jusqu’au 18 novembre.

J.B.
L’ADL de Durbuy lance un concours de Noël pour soutenir les commerçants
Voici la mascotte de l’opération qu’il faudra retrouver à trois reprises sur les pages des commerçants durbuysiens jugés non-essentiels. ©– Durbuy

En cette période précédant les fêtes de fin d'années, l'Agence de développement local (ADL) de Durbuy et son échevinat de l'Économie lance un «Concours de Noël». «Nous mettrons en jeu 5 x 50€ de chèques commerces. Ces chèques seront à remporter tous les 3 jours dès lundi 30 novembre et ce jusqu'au 18 décembre. Pour tenter de les remporter, les internautes doivent trouver, tous les 3 jours, 3 fois l'image de notre mascotte sur les pages de nos commerçants durbuysiens, jugés non-essentiels, explique Xavier Lechien de l'ADL durbuysienne. Nous avons ainsi identifié sur la commune 48 commerces jugés non-essentiels par le Fédéral et qui ont mis en place un système de vente en ligne quel qu'il soit. Avec le collège de la Ville de Durbuy, nous avons imaginé un concours dont l'objectif sera de créer du flux vers les pages Facebook et les dispositifs de vente en ligne de ces différents commerces. Nous voulons ainsi leur donner un petit coup de pouce et espérer que les fêtes de fin d'année n'auront pour eux pas un goût trop amer.»

Toutes les modalités se retrouvent sur la page Facebook: https ://www.facebook.com/DurbuyCommerces..