Alain Albert va devenir président du CPAS de Bouillon

Lors du conseil communal de Bouillon, prévu ce jeudi soir à 20 h à la salle de la Caïolire de Noirefontaine, Alain Albert prêtera serment comme nouveau président de CPAS.

Alain Albert va devenir président du CPAS de Bouillon
Bouillon ©EDA
L.M

La nouvelle n’a rien de surprenante puisque dès le début de législature, il avait été annoncé que le poste de président du CPAS de la ville de Bouillon serait partagé entre Philippe Arnould et Alain Albert.

Il était prévu que le premier cité, échevin lors de la précédente législature, occupe le poste de président durant les deux premières années. À charge pour Alain Albert d’assurer ce mandat lors des quatre dernières années. La passation de pouvoir aura donc lieu ce jeudi soir.

Notons que pour remplacer Alain Albert au conseil communal, c’est Armelle Turpin qui prêtera serment étant donné que Claudia Poncin, première suppléante de la liste «Ensemble» a décidé de ne pas siéger.

Au niveau du reste de l’ordre du jour, citons l’approbation du plan local de propreté de la ville de Bouillon ou encore le vote d’une motion pour le renforcement du personnel au sein du DNF.