Nathalie Maillet, Ann Lawrence Durviaux et Franz Dubois étaient ensemble au restaurant à Bastogne avant le drame

De nouveaux éléments apparaissent dans l’affaire du double féminicide commis par Franz Dubois sur sa compagne Nathalie Maillet et Ann Lawurence Durviaux, éclairant les dernières heures précédant le drame.

Nathalie Maillet, Ann Lawrence Durviaux et Franz Dubois étaient ensemble au restaurant à Bastogne avant le drame
Franz Dubois, Nathalie Maillet et Ann Lawurence Durviaux étaient au restaurant Léo à Bastogne le soir du drame.
X.C.

Ainsi, il apparaît que Nathalie Maillet, Ann Lawurence Durviaux et Franz Dubois ont été manger ensemble au restaurant Léo à Bastogne le soir du drame, le 14 août, a révélé Sud Presse.

«Ils étaient bien présents tous les trois, nous confirme Grégory Bertholet, le patron du Léo. J'ai d'ailleurs discuté avec eux. Et à aucun moment, nous n'aurions pu présager ce quiallait arriver. » Et d'ajouter : «Ils n'étaient pas alcoolisés quand ils sont repartis ». Le trio est reparti du restaurant vers 23h.

+ À LIRE | Meurtre de Gouvy : l’auteur présumé mort, une enquête malgré tout ?

Toujours d’après Sud Presse, selon Jean-Marc Durviaux, le frère d'Ann Lawrence,cette soirée aurait été organisée par Franz Dubois lui-même pour célébrer les anniversaires d’Ann Lawrence, de Franz Dubois ainsi que le dernier anniversaire de mariage de Franz Dubois et de Nathalie Maillet.

Jean-Marc Durviaux indique également qu'une procédure de divorce était en cours entre Nathalie Maillet et Franz Dubois. Et que larelation entre Nathalie Maillet et Ann Lawrence était bien connue par Franz Dubois. Pour lui, ce qui s'est passé samedi soir à Gouvy« a été préparé».

C’est dans la nuit de samedi à dimanche que Franz Dubois a commis un double meurtre sur Nathalie Maillet et Ann Lauwrence Durviaux avant de se suicider.