"Que du bonheur" pour Vitalgym à Bastogne
Le centre Vitalgym de Bastogne a retrouvé ses habitués dès 8 h du matin.
Publié le 10-06-2021 à 06h00
«Nous avons ouvert à 8 h ce matin et les premiers clients étaient déjà sur le pas de la porte, se réjouit Ludovic Dourte, le propriétaire-gérant du Vitalgym à la rue de Marche à Bastogne. Que du bonheur de retrouver notre fidèle clientèle. Eux, comme nous attendions cette reprise avec impatience.»
Ludovic Dourte est satisfait de revoir les habitués: «Heureusement, la plupart ont laissé courir leur abonnement et n'ont pas demandé de remboursement. Grâce à leur bienveillance sympathique et aussi aux aides gouvernementales, nous avons pu traverser cette crise en limitant la casse. Je suis certain qu'ils vont tous être de retour. Par contre, je suis plus sceptique concernant la clientèle plus âgée qui fréquente notre espace wellness (piscine et sauna). Ils ne sont pas encore rassurés par les mesures sanitaires qui nous sont imposées et risquent de ne pas revenir tout de suite».
Le Bastognard et son équipe ont prévu de remercier les membres de leur soutien en leur offrant des coachings supplémentaires et des actions qui leur permettront de découvrir des activités auxquelles ils ne participent pas d’habitude.