Un Bastognard de 22 ans décède au Kosovo

David Gjini, un Bastognard de 22 ans d’origine albanaise, est décédé au Kosovo vendredi.

X.C.
Un Bastognard de 22  ans décède au Kosovo
David Gjini était bien connu parmi la jeunesse bastognarde.

Funeste nouvelle apprise ce samedi en provenance du Kosovo: David Gjini, un Bastognard de 22 ans d’origine albanaise, y est décédé vendredi soir. D’après les médias locaux, il aurait été tué par balle par un membre de sa famille, à Gjakovë. Le coupable serait en détention. Les circonstances précises ne sont pas connues.

Un sourire caractéristique

Le jeune Bastognard était retourné au Kosovo voilà quelques semaines, il y passait le confinement et devait revenir à Bastogne à la fin de celui-ci. Le choc est réel pour ses proches et amis bastognards. Bien connu parmi les jeunes de la région, David Gjini a suivi ses secondaires notamment à l’ICET et à l’INDSé. Il travaillait dernièrement pour un magasin de construction au Grand-Duché.

Ses proches et amis garderont le souvenir d’un jeune homme bon vivant, qui ne refusait jamais une partie de foot entre amis et qui n’hésitait jamais à lâcher un mot pour rire, avec son sourire caractéristique. Avec une forte personnalité qui en a marqué plus d’un. Une personnalité qui prenait autant de place qu’elle ne va manquer désormais à Bastogne.