Malika Sonnet mène la liste PS
Voici la liste des candidats PS aux élections provinciales pour le district de Bastogne.
- Publié le 15-09-2018 à 06h00
:focal(291.5x201.5:301.5x191.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/N5YMZMKDBRFAPCJETZM55O4JNM.jpg)
1. Malika Sonnet (38 ans), de Vaux-sur-Sûre. Elle travaille actuellement en tant que responsable du service social de La Clairière à Bertrix. Conseillère communale, ancienne présidente du CPAS, ancienne députée wallonne.
2. Thierry Fosseprey (66 ans), de Bastogne. Il est retraité et travaille en activité complémentaire comme encadreur. Ancien président du CPAS.
3. Stéphanie Heyden (39 ans), de Vielsalm. Elle travaille au Service du livre luxembourgeois. Échevine depuis 2003, elle a en charge les matières essentielles et importantes telles que l'enseignement, l'extrascolaire, la petite enfance, le conseil communal des enfants et l'école des devoirs.
4. José Guillaume (52 ans), de Vellereux (Houffalize). Il travaille au Service public de Wallonie, section agriculture depuis plusieurs années. Conseiller communal.
5. Ingrid Landres (44 ans), de Bastogne. Elle travaille à la Fédération Wallonie-Bruxelles pour le bien-être des personnes en difficulté? Ancienne conseillère CPAS.
6. Joël Tanghe (51 ans), de Sainte-Ode. Conseiller de l'aide à la jeunesse de Neufchâteau, ancien premier échevin, ancien conseiller communal, ancien bourgmestre. Il préside actuellement le conseil communal.