Dix nouveaux avec Benoît Lutgen

Le bourgmestre sortant Benoît Lutgen a présenté ce jeudi soir la composition de sa liste d’ouverture « Liste du bourgmestre-cdH» pour les élections d’octobre.

Thierry LEFEVRE
Dix nouveaux avec Benoît Lutgen
Les candidats de la liste» Bastogne Plus Forte» ©

Le bourgmestre sortant Benoît Lutgen a présenté ce jeudi soir la composition de sa liste d’ouverture «Bastogne plus forte» pour les élections d’octobre. Une liste qui voit l’arrivée d’une dizaine de nouveaux candidats et donc l’absence de quelques têtes marquantes comme l’échevin Philippe Leboutte (qui quittera la commune en janvier prochain), l’ancien échevin Guy Petit ou les conseillères Claudine Voz, Catherine Chavanne ou Patricia Lutgen.

Après avoir fait un bilan de ces six années «qui a respecté ce qu’on avait promis en 2012 et même au-delà, le bourgmestre a présenté différents axes de ses projets pour le futur avec un attachement soutenu au logement, à la sécurité (et notamment relier tous les villages au Ravel) ou encore à l’innovation et notamment par des projets axés sur la durabilité (biométhanisation?). Niveau fiscal, il a confirmé l’absence d’augmentation et même une diminution progressive et réfléchie du foncier «avec l’espoir de réduit le coût du logement».

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...