Cali, image du renouveau bastognard
Le centre culturel de Bastogne, l’Espace 23 et le Ward’in Rock se réunissent pour accueillir Cali le 23 novembre. Sold out en vue.
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QWIK7VXHHNFYHJBBMRLQH7VAIU.jpg)
Publié le 16-11-2012 à 16h44
Il n'y a pas encore si longtemps, pouvoir accueillir un artiste de renom était une aventure impossible. Non pas que les chanteurs refusaient de venir sur une scène ardennaise, mais les qualités de l'accueil et surtout le public n'étaient pas au rendez-vous. La donne a changé à présent. La salle Jean XXIII a fait peau neuve avec des loges flambant neuves et un espace d'accueil qui s'ouvre le jardin d'honneur. Pour gérer cet espace, une ASBL a été mise en place avec une personne-ressource. «Nous avons repris la gestion en mai 2011 et nous avons voulu proposer une programmation avec quelques grands rendez-vous: un one-man-show, du théâtre, un chanteur et est venu s'y ajouter le concert de Scala, souligne pour l'ASBL Espace 23 Isabelle Leclercq. Il n'était toutefois pas facile d'accrocher un chanteur reconnu et notre collaboration avec le centre culturel a permis cela. »
Cali sera donc la tête d’affiche de la soirée du vendredi 23novembre avec un concert en acoustique, accompagné par le pianiste britannique Steve Nieve. Une heure et demie pour entrer dans le monde du Français. Pour la seule fois de cette tournée, Cali aura une première partie.
Retrouvez l'article complet dans L'Avenir Luxembourg de ce samedi 17 novembre, sur iPad ou en format PDF
Réservations: 061 21 65 30 (35€). Préventes (32€) au SI de Bastogne, au Park-Music à Arlon, sherpa.be